19 août 2010

Travail à domicile : recrutement d'éditeurs web (quality rater ou internet assessors)

Une des plus importantes sociétés internet travaillant pour des firmes telles que Google recrute actuellement des travailleurs indépendants à domicile.

Le profil des candidats recherchés est le suivant :

Disposer d'une bonne connaissance du web
Disposer d'une connexion ADSL (haut-débit)
Parler (surtout lire) anglais couramment
Etre disposé à consacrer entre 10 et 30 heures par semaine à qualifier des pages web pour le compte de moteurs de recherche (implique rigueur et organisation, car de nombreux outils bureautique sont mis à disposition et partagés)

Le pré-requis est de disposer d'un numéro Siren, car la rémunération se fera par virement et sera automatiquement déclarée.

Si des internautes sont intéressés, merci de laisser un commentaire sur ce billet de blog. Le référenceur Nantais est Internet Assessor pour le compte de cette société et peut co-opter des personnes intéressées.

3 commentaires:

  1. Je suis intéressé pourrais tu me contacter, je souhaite en savoir plus. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis également intéressé. Mon mail : contact@sideweb.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis intéressée, mon email : web.redaction2011@gmail.com

    RépondreSupprimer